Association du Grand Lieu

Des établissements adaptés aux besoins de chaque personne

Association du Grand Lieu

ZAC "La Bellerie"

27260 EPAIGNES

Téléphone : 02.32.57.02.20

Fax : 02.32.41.90.41

Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile " Le Grand Lieu "

Le Foyer Polyvalent

Les missions du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile L’ensemble du personnel de ce service s’attache à veiller à vous apporter, dans la mesure des possibilités, le maximum de confort dans votre vie quotidienne. Une équipe de professionnels pour vous accompagner L’Encadrante est votre interlocutrice régulière. Elle vous accueille, vous informe et vous oriente dans votre demande d’aide. Elle détermine avec vous vos besoins et les conditions de mise en place des interventions à votre domicile. Elle organise et coordonne l’intervention, veille à son bon déroulement et assure l’encadrement des intervenantes. L’Intervenant à domicile vous aide et vous accompagne pour effectuer les tâches et activités de la vie quotidienne. Elle veille à maintenir votre autonomie, à mobiliser vos capacités, à maintenir le lien entre vous et le monde extérieur. Les prestations : Accompagnement et aide dans les activités domestiques • activités domestiques (entretien du logement et du linge) • courses et préparation des repas • assistance administrative à domicile • autres Accompagnement et aide dans les activités de la vie sociale et relationnelle à domicile ou à partir du domicile • activités de loisirs et de la vie sociale • soutien de relations sociales • cours à domicile • soins d’esthétique à domicile pour les personnes dépendantes • prestation de conduite du véhicule personnel du Bénéficiaire • autres Accompagnement et aide dans les actes essentiels de la vie (hors actes de soins) • aide à la toilette • aide à l’alimentation • aide aux fonctions d’élimination • garde malade à l’exclusion des soins • soutien des activités intellectuelles, sensorielles et motrices, • aide à la mobilité, • autres Nous intervenons sur Pont-Audemer et les 13 communes environnantes : Accès au SAAD
AGGLOMERATION PONT AUDEMER SAAD Service d'aide et d'accompagnement à Domicile Pont Audemer Association DU Grand Lieu Epaignes
Cliquez ici pour accéder directement aux activités du Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile