Association du Grand Lieu

Des établissements adaptés aux besoins de chaque personne

Association du Grand Lieu

ZAC "La Bellerie"

27260 EPAIGNES

Téléphone : 02.32.57.02.20

Fax : 02.32.41.90.41

Équitation

logo vacances dependante pour handicapés- association le grand lieu-la romagne-pays de la loire
logo vacances moyenne autonomie pour handicapés-association le grand lieu-la romagne-pays de la loire
logo vacances faible autonomie pour handicapés-association le grand lieu-la romagne-pays de la loire
logo-Séjour-personne-Foyer-de-vie-foyer-de-jour-la-Romagne-pays- de-la-loire-association-le-grand- lieu
logo-Séjour-personne-Foyer-accueil-médicalisé-la-Romagne-pays- de-la-loire-association-le-grand- lieu
logo Accueil des personnes en fauteuil--séjours la Romagne-pays de la loire-association le grand lieu
hébergement avec douche ou sanitaires dans les chambre-association le grand lieu
Equitation Pointel Normandie Association Grand Lieu Epaignes

LIEU D’ACCUEIL :

Le Château de Pointel est une Maison Familiale et Rurale en forme de petit château au cœur d’un parc de 2 hectares arborés. Situé à 12 Km de la Ferté-Macé et de 20 Km de Flers, vous aurez tout le loisir de vous mettre au « vert »..

LES ACTIVITES :

Les vacanciers profiteront de la campagne Ornaise, et particulièrement de l’univers du cheval. Entre équitation, spectacles équestres et visites de haras dont le Haras du Pin, les  vacanciers auront aussi le loisir de flâner au bord du lac de la Ferté-Macé, de se rendre au Zoo de Jurques et de profiter des attractions du Parc Festiland.

HEBERGEMENT :

La Maison Familiale et Rurale dispose de 8 chambres de 2.3 ou 4 personnes. Les vacanciers auront à disposition 2  salles d’animations ainsi qu’un parc arboré clos.

ENCADREMENT :

• 2 RESPONSABLES et 4 ANIMATEURS.
  • NOMBRE de VACANCIERS : 20
  • RESTAURATION : Pension complète
  • TRANSPORT : 2 minibus sur place.

Afin de s’adapter au rythme de chaque résident, ce séjour offre la possibilité aux vacanciers de partir 1 semaine soit :

du 04 au 11 aout 2018

du 11 au 20 aout 2018

Quand les vacances riment avec Passion ...